NAXELLA s’implique avec La Maison d’Ariane

C’est avec beaucoup de fierté que NAXELLA choisit de s’impliquer dans cette cause qui lui tient tant à coeur. Cette année, Marie-Eve Picard, entrepreneure et fondatrice de NAXELLA, a répondu à l’appel de La Maison d’Ariane et a accepté le rôle de marraine d’honneur pour la campagne de financement en cours. L’objectif est de récolter 100 000$ qui ira entièrement vers la construction d’une maison de transition sécuritaire, supervisée et confidentielle. Cette initiative, aussi appelée « maison de 2e étape », offrira aux femmes et aux enfants victimes de violence conjugale, un logement sécuritaire afin qu’ils puissent se poser et obtenir de l’aide.

NAXELLA vous invite également à vous impliquer soit :

  • en achetant des billets pour le spectacle-bénéfice donné par Laurence Jalbert au théâtre Gilles-Vignault qui aura lieu le 18 mai 2022 – Plus d’infomation
  • en faisant un don à La Maison d’Ariane – Faire un don
  • en devenant marraine d’honneur à votre tour – Savoir comment

Ensemble, nous pouvons faire la différence!

La Maison d’Ariane, située à Saint-Jérôme, a pour mission d’aider les femmes et les enfants victimes de violence conjugale en offrant des services à toutes les étapes de la relation conjugale et ce, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Portée depuis les 35 dernières années par les bénévoles, les membres du CA, les intervenants et les coordonnatrices de l’organisme, La Maison d’Ariane a développée une expertise en matière de support et d’aide à la violence conjugale, un fléau exacerbé par le confinement et les dernières années de pandémie.

Spécifiquement, La Maison d’Ariane offre les services suivants:

  • L’hébergement : 17 places réparties en neuf chambres individuelles pouvant accueillir femmes et enfants ; 
  • Les services externes et post-hébergement: Aide téléphonique 24/7, rencontres individuelles ou de groupe;
  • Prévention, sensibilisation et formation dans la communauté;
  • Défense de droit: Accompagnement à la Cour et chez l’avocate en matière familiale ou criminelle ainsi qu’à la chambre jeunesse.

En savoir plus sur La Maison d’Ariane

Vous avez une question ? Appelez-nous !